Rabu, 14 Mei 2014

Ebook gratuit Le Trône de fer: Le Trône de fer 1

Ebook gratuit Le Trône de fer: Le Trône de fer 1

Avez-vous écouté que la lecture peut stimuler l'esprit de bien fonctionner? Certaines personnes pensent vraiment à ce que ladite situation. Néanmoins, beaucoup de gens ajoutent également que ce n'est pas en ce qui concerne l'analyse. Il est au sujet de tout ce que vous pouvez prendre le message et aussi l'impression d'un guide que vous consultez. Eh bien, pourquoi pouvez-vous croire cette façon? Pourtant, nous sommes sûrs que l'analyse par la méthode et aussi sage pourrait faire les téléspectateurs en revue efficacement.

Le Trône de fer: Le Trône de fer 1

Le Trône de fer: Le Trône de fer 1


Le Trône de fer: Le Trône de fer 1


Ebook gratuit Le Trône de fer: Le Trône de fer 1

Le Trône De Fer: Le Trône De Fer 1 . Bienvenue sur le site le plus efficace qui fournissent des centaines type de collections de livres. Ici, nous présenterons tous les livres Le Trône De Fer: Le Trône De Fer 1 que vous avez besoin. Les livres d'écrivains et des éditeurs de renom sont fournis. Ainsi, vous pouvez profiter maintenant d'obtenir une à une sorte de temps de livre Le Trône De Fer: Le Trône De Fer 1 que vous regarderez certainement. Eh bien, se rapportant à guider que vous désirez, est - ce Le Trône De Fer: Le Trône De Fer 1 option?

Lors de l'obtention du livre avec le titre très intrigant, se sentant vraiment intéressé est très probablement ce que vous pensez et aussi se sentir vraiment. Bien sûr, beaucoup de gens qui prennent Le Trône De Fer: Le Trône De Fer 1 que leur parmi les ressources d'analyse révèlent également leur intérêt concernant cette publication. Après avoir obtenu et lire la page web par page Web, exactement qu'est-ce qu'ils se sentent vraiment? Êtes-vous aussi si intéressé par celui-ci? Ce sera beaucoup mieux pour vous de voir et de comprendre exactement comment précisément ce livre est livré avec.

Lorsque vous pourriez entraîner ici et maintenant des livres que Le Trône De Fer: Le Trône De Fer 1 dans votre fichier de périphérique, vous pouvez le prendre comme un d'un des plus du monde à examiner, ainsi que apprécier dans les loisirs. De plus, la simplicité des moyens de vérifier dans le gizmo soutiendra votre problème. Il ne ferme pas la chance que vous obtiendrez certainement pas dans le matériel de lecture plus large. Il indique que vous venez dans votre appareil, non? Est-ce que vous plaisantez? Localisation de guide, par rapport à faire une offre, et aussi d'économiser Guide sera certainement pas seulement rendre le système plus approprié d'analyse.

Il est tremper pas quand vous avez besoin de faire quelque chose avec votre exigence. Si vous avez réellement besoin de sources ainsi que les motivations associées à ce sujet motivant, vous pouvez le faire. Il peut être fait par vous trouver avec nous et découvrir le lien. Alors que Le Trône De Fer: Le Trône De Fer 1 vous fait sentir curieux, il finira la curiosité et achèveront après cette publication terminé la lecture.

Le Trône de fer: Le Trône de fer 1

Détails sur le produit

#detail-bullets .content {

margin: 0.5em 0px 0em 25px !important;

}

Livres audio Audible

Durée : 17 heures et 4 minutes

Type de programme : Livre audio

Version : Version intégrale

Editeur : Gallimard

Date de publication : 22 mai 2015

Langue : Français, Français

ASIN: B01CUWTDRG

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

C'est en 2008 que j'avais lu ce premier tome et j'ai renouvelé l'expérience ces derniers jours pour me lancer, cette fois, sur l'intégrale.A noter que je n'ai pas vu la série et que je ne compte pas la regarder. Je préfère toujours les livres à leurs projections.Ce qu'il faut souligner en premier est, il me semble, la structure du récit. Pas de chapitre 1, 2 mais des chapitres qui portent successivement le nom du protagoniste qui est placé au premier plan de la division du récit. On s'y fait, et vite. La division du récit est sur ce plan ingénieuse, puisque le lecteur va s’engouffrer dans son envie de tourner les pages pour savoir ce qui va se passer pour chaque personnage concerné.Ensuite toujours concernant la forme : absence de style au profit d'une traduction parfois hasardeuse tant sur le plan de la traduction des mots que de la ponctuation.Le fond : c'est du grand art. Pas de héros mais des personnages avec leurs zones d'ombre, forces et faiblesses. Les personnages sont complexes et donc proches des lecteurs.Une intrigue alimentée habilement chapitre après chapitre à dose homéopathique (pour donner envie envie au lecteur de tourner les pages et savoir ce qui va se passer).La création d'un Univers cohérent et plausible orienté Moyen-Age - fantasy - (avec tout ce que cela permet à l'imagination de déployer dans un rapport de fantasmes et d'allégories).Une imagination débordante et structurée.Le trône de fer est un monument de la littérature de l'imaginaire au même titre que les œuvres de Tolkien, même si, il faut l'avouer que Tolkien reste et restera toujours le maître en la matière. D'ailleurs il faut saluer la production d'une nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux (tome 1 publié). Une nouvelle traduction du TdF ne serait pas un luxe tellement celle-ci est bâclée.Le trône de fer n'est pas seulement un monument de la littérature mais aussi un monument de la création artistique dans ce qu'elle inspire et insuffle de plaisir aux lecteurs mais aussi aux concepteurs culturels qui s'en inspirent avec plus ou moins de réussites dans diverses productions ludiques ou intellectuelles.Bref, découvrir et lire cette oeuvre permettra aux lecteurs qui prisent ce genre (le genre excellent) de passer un très bon moment mais aussi d'agrandir son propre monde de perception de la littérature fantasy qui est aussi, pour moi, une littérature pleine et entière du réel.

Après avoir visualiser la série, j'ai eu envie de lire les romans. Je n'ai d'ailleurs pas trop apprécié certains petits choix de la série qui ont été fait clairement pour de l'audience et qui sont, je trouve, beaucoup mieux dans le livre, je ne dirai pas lesquels pour éviter tout spoiler.Il faut bien s'accrocher dans ce tome 1 car l'auteur nous présente les différents mondes, les différentes maisons et beaucoup de personnage. Cependant c'est le fait que ce monde est si vaste qui est passionnant, je lis avec grand plaisir dans le train et j'en viens, pour certains chapitres (certains sont principalement descriptifs et je les trouve moins captivant bien que nécessaire), à regretter de devoir interrompre quand j'arrive en gare!

Que c'était long.... Il y a un nombre incalculable de personnage. Dans les premières pages l'un est cité par son nom/prénom, puis par son titre, sauf qu'on nous dit pas qu'on parle du même type! Donc c'est la galère pour comprendre qui est qui. J'ai du prendre un cahier et écrire la liste des personnages pour m'y retrouver! Apparemment, d'après les autres commentaires, la traduction est très mauvaise, donc ça m'a sans doute pas aidé. Mais du coup, je lit pas les tomes suivants.

Je n'ai jamais regardé la série " Game of Thrones", pourquoi en aurais-je besoin? la saga livre est cultissime avec une profondeur que ne peut atteindre la série. L'auteur possède une écriture atypique d'une puissante évocation et d'une qualité rarement égalée dans le domaine du fantastique.

J'ai adoré la série télévisée. De ce fait j'ai voulu pro:;longer le plaisir en lisant le roman. Habituellement je procède dans l'autre sens ça va sans dire.De ce fait et puisque je connais déjà les personnages, je peux y associer les visages.Mais comme beaucoup d'autres lecteurs. je suis catastrophé par la traduction. Les tournures de phrases sont étranges parfois incompréhensibles. J'ai du relire certains passages plusieurs fois pour en comprendre le sens. Il manque parfois des mots...Si je n'avais pas vu la série au préalable j'aurais abandonné. la lecture après quelques pages.Tr§s décevant

Que dire, ici on tient une formidable épopée, réaliste dans un univers semi-fantaisiste, ou les dragons et les monstres sont des mythes. L'histoire bourré de complots et de rebondissement est passionnante et formidablement bien écrite. Hélas il y à une chose qui gâche l'ensemble, qui massacre le travail fait par l'auteur :La traduction, extrêmement mauvaise, on aurait dit qu'elle à été faite par un traducteur internet, froid, vieux et sans âme, certains terme sont changés sans raisons valables, l'action en devient mollassonne, le tout illisible ...C'est vraiment dommage, Jean Sola à littéralement massacré le travail de George R.R. Martin ...

Ma note n'est bien-sûr pas attribuée à l'oeuvre extraordinaire de George R. R. Martin mais bien à la manière dont elle est retranscrite dans ce livre. De nombreuses fautes de frappe, d'orthographe et de syntaxe gênent la lecture. De plus, la trop grande quantité de problèmes dans la traduction pourrait presque témoigner d'un travail bâclé. Pour plonger dans la richesse de univers passionnant et pour que la lecture reste un plaisir, sans nul doute, passez votre chemin ...

Le style est particulier, il faudra aimer les multiples noms des personnages et la complexité du décor .. La série met parfaitement en lumière les idées de l'auteur ce qui n'est pas toujours évident avec la lecture du récit. Il faut cependant lire le livre pour comprendre la mise en scène et l'évolution de la trame chez l'auteur expliquée avec les mots. Un excellent exercice de style pour ceux qui aiment écrire ou qui souhaitent publier un jour...

Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 PDF
Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 EPub
Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 Doc
Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 iBooks
Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 rtf
Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 Mobipocket
Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 Kindle

Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 PDF

Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 PDF

Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 PDF
Le Trône de fer: Le Trône de fer 1 PDF

0 komentar:

Posting Komentar